electro-parade-logo

Montréal’s 375th anniversary

Electro Parade will march through the streets of Montréal on September 2nd, 2017

As part of the celebration of Montréal’s 375th anniversary, evenko and MEG Montréalare proud to announce the holding of the very first Electro Parade in North America. This event, which is part of the official programming of Montréal’s 375th celebrations, will happen on September 2nd, 2017.

+More here

www.electroparade.com

organisateurs-electro-parade

All news to the MEG

News

4e The French Beat MTL

4e The French Beat MTL

This fourth edition of THE FRENCH BEAT was under the sign of the camaraderie and carried the colors of the label Nowadays Records. The appointment was made ​​by 30 September at Belmont in the company of fire beatmakers The Fine Equipe, Rising Star Douchka and multi-instrumentalist Clement Bazin, new recruit of the label! And to open the festivities, THE FRENCH BEAT MTL was pleased to announce none other…

The French Beat 2016 // La Fine Equipe / Douchka / Clément Bazin / Ragers @Belmont the 30 September 2016

The French Beat 2016 // La Fine Equipe / Douchka / Clément Bazin / Ragers @Belmont the 30 September 2016

English version is coming, thank. THE FRENCH BEAT x NOWADAYS RECORDS – Le 30 septembre à 22h00 – Billets / Tickets en cliquant ici Facebook Event here Lève-tôt : 10 $ Prévente / Presale : 15 $ Porte / Door : 25 $ Spectacle/Show: 22h (ouverture des portes à 22h) 18+ #thefrenchbeatmtl ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE UP…

Photos Report MEG 2016

Photos Report MEG 2016

Photo report of the 18eme Edition! Click Here!

MEG@l’arsenal, Paris, France

MEG@l’arsenal, Paris, France

On 18 March 2016, the Festival Paris Music, we invite 18 at Pavillon de l’Arsenal to celebrate. Yeee ! Prepare -you, get on with Melodule, Omni, Robert Robert and VJ Homing.  

Artists 2016

LISTEN THE PLAYLIST

2016 MEG Artists

LISTEN HERE

Les premiers noms 2017

EXTRAITS DE LA PROGRAMMATION

LA PLAYLIST 2017 DU MEG

ÉCOUTEZ ICI

electroparade-FbEvent

375e anniversaire de Montréal

Électro Parade défilera dans les rues de Montréal le 2 septembre 2017!

À l’occasion des célébrations du 375e anniversaire de Montréal, Evenko et MEG Montréal sont fiers d’annoncer la tenue de la toute première Électro Parade en Amérique du Nord. Inscrit à la programmation officielle des célébrations du 375eanniversaire de Montréal, cette primeur aura lieu le 2 septembre 2017.

+ d’infos ici

www.electroparade.com

organisateurs-electro-parade

LA PASSE ELECTROMANIA SERA
VALABLE POUR LES SOIRÉES SUIVANTES :

31 août – GUTS dj set & guests @ Le Belmont
1er septembre – Cri live & guests @ Théâtre Fairmount
3 septembre – Clément Bazin, Ryan Playground, Robert Robert & guest @ Newspeak

meg2017_visuel_billetterie_V2

Les nouvelles du MEG

Actualités

GEG | Guadeloupe Electronik Groove 2017

GEG | Guadeloupe Electronik Groove 2017

Le Palais des Sports du Gosier et le Montréal Electronique Groove (MEG) présentent le Guadeloupe Elektronik Groove (GEG) le Mercredi 22 mars 2017. La programmation de cet événement elektropical exceptionnel sera internationale, nationale, régionale et locale. Les prestations live et les dj-sets de ces artistes talentueux se succèderont non-stop de 19h à l’aube et se…
4e French Beat MTL

4e French Beat MTL

Pour sa quatrième édition, la soirée THE FRENCH BEAT était placée sous le signe de la camaraderie et portait les couleurs du label français Nowadays Records. La soirée a eu lieu le 30 septembre au Belmont, en compagnie des beatmakers de feu La Fine Équipe, de l’étoile montante Douchka et du multi-instrumentiste Clément Bazin, nouvelle recrue du label! Et pour donner…

The French Beat 2016 // La Fine Equipe / Douchka / Clément Bazin / Ragers @Belmont le 30 septembre 2016

The French Beat 2016 // La Fine Equipe / Douchka / Clément Bazin / Ragers @Belmont le 30 septembre 2016

THE FRENCH BEAT x NOWADAYS RECORDS – Le 30 septembre à 22h00 – Billets / Tickets en cliquant ici Événement Facebook ici Lève-tôt : 10 $ Prévente / Presale : 15 $ Porte / Door : 25 $ Spectacle/Show: 22h (ouverture des portes à 22h) 18+ #thefrenchbeatmtl ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ La Fine Equipe –…