Application Open Mic @Divan Orange

Le festival MEG Montreal s’adresse au rappeur qui sommeil en toi !

Le MEG festival laissera une scène ouverte lors de sa journée dédiée 100% hip hop aux rappeurs amateurs qui souhaitent venir partager leur texte lors d’un Open Mic qui aura lieu au Divan Orange le 1er septembre. Venez vous faire connaitre sur les beats de Tibe qui prendra les commandes de 21h à 22h, et vous donnera le micro pour prouver de quoi vous êtes capables sur un set de 4 minutes.

 

Des frais d’inscription de 3$ vous seront demandés, qui vous donneront ensuite accès aux concerts qui prendront le relais de 22h à 3h avec KillASon, iLLvibe & Myer Clarity, Ragers et le collectif Bad Nylon. Faites partie de l’aventure MEG à l’occasion de la première soirée du genre organisée par le festival cette année !

 

Plus d’info : mathilde@megmontreal.com
+18ans // places limitées
Date limite d’inscription : 28 août 2017

Information : En validant ce formulaire d’application, vous acceptez de communiquer les données personnelles de votre groupe/formation musicale au Festival MEG Montréal. De ce fait vos informations seront enregistrées dans la base de données des artistes du MEG Montréal et dans nos outils de communication et notamment à notre lettre d’information. Uniquement les groupes retenus seront contactés directement par notre équipe, merci de ne pas nous contacter directement. Nous vous remercions de votre intérêt pour le MEG Montréal.


Application Open Mic
Envoi