Vitrine professionnelle MEG

Vitrine professionnelle MEG

Translation in progress, thank you.

Après avoir coproduit les rencontres Osheaga-Meg pro en 2009, nous repensons nos activités de réseautage professionnels (nationales et internationales) autours du MEG et de l’Electro Parade du 31 août au 3 septembre 2017.

Nous renouvelons notre mandat autours de deux vitrines : la première rencontre se tiendra au Belmont le 31 août 2017. Nous proposons aux professionnels internationaux et locaux, avec qui nous sommes en relation au cours de l’année, de se retrouver pour présenter le travail de deux artistes programmés et soutenu par le gouvernement québécois, le soir même à savoir L.Teez, (soutenu par les productions Musjo) et Africana Soul Sister (agence COOP les Faux Monnayeurs / Audiogram).

Le 01 septembre, une conférence à destination du grand public et de la relève artistique investira le Divan Orange. Celle-ci portera sur deux thématiques : une rétrospective du Hip Hop québécois de ces dix dernières années ainsi que des conseils pour les jeunes producteurs qui souhaite se professionnaliser dans leur démarche artistique. Cette conférence sera proposée par : Brandon Hecht (Ingénieur son et producteur du studio MakeWay), et Christophe Jbeili (Animateur de l’émission Pôle Hip Hop – radio ChoQ).

La soirée se poursuivra par une carte blanche lors d’un open Mic accessible pour tous les rappeurs locaux.