Galcid (JPN)

Galcid (JPN)

Galcid (JPN)

@ SOCIÉTÉ DES ARTS TECHNOLOGIQUES | Vendredi 31 août 2018 | +18
BilletterieElectrostub | SAT 20$ en ligne / 25$ à la porte (hors taxes et frais de service)

       

En partenariat avec la Société des arts technologiquesPiknic Électronik,  Evenko et CJLO


Galcid est le projet solo de Lena, produit par le spécialiste des synthétiseurs : Hisashi Saito. Les performances live électrisantes de Galcid, qui utilise des synthés modulaires eurorack en plus de machines vintages et modernes, suivent trois règles simples : pas de PC, pas de Presets, pas de préparation ! Elle a joué aux côtés d’artistes internationaux de renom tels que Nina Kraviz, Daniel Miller, Oval, DJ Nobu, Moodman, Takkyu Ishino, DJ Sodeyama entre autres.

Son premier album Hertz a été publié en format numérique sur le label Detroit Underground. Peu de temps après, Galcid a joué à Boiler Room Tokyo pour TDME (Tokyo Dance Music Event). La performance a attiré plus de 360 000 visites et a suscité plus de 500 partages sur Facebook.
En 2017, elle entame sa première tournée européenne à Barcelone, Londres et Madrid puis participe au Iron Island Festival et au Mutek Japan et est saluée par les médias. En décembre 2017, elle est invitée comme tête d’affiche du 20e anniversaire de Future Mix à Shenzhen où elle se produit et tient une conférence avec le pionnier de la techno Mijk Van Dijk.

Galcid sera au MEG le 31 août 2018 avec Arnaud Rebotini sur la scène de la SAT avant de se produire également à la soirée MEG au Shibuya Showcase Fest à Tokyo le 29 septembre 2018!



ÉVÉNEMENT FACEBOOK

About the Author