Interview avec Syzzors

Interview avec Syzzors

Interview avec Syzzors

 

Qu’est-ce que Montréal vous inspire?

Syzzors : Une énergie effervescente incroyable ! La ville oscille entre une énergie super festive l’été et plusieurs mois d’hibernation l’hiver, ce qui est assez propice pour se concentrer sur la création.

 

Comment qualifieriez-vous votre musique?

Syzzors : Un mélange de mélodies douces-amères, beats entrainants, textures électroniques et basses groovies enrobé dans un aura de nostalgie. Imagine te promener sur une plage brumeuse le matin, la tête dans les nuages.

 

Votre rituel avant de monter sur scène?

Syzzors : Une poignée de main de band ! Juste après l’habituel shot de Jameson 😉

 

Quelle musique écoutez-vous pour vous motiver ?

Syzzors : Des trucs super entraînants genre Aqua, Danse Plus 2000 et NOW5, ça reste des classiques incontournables quand on veut s’énerver dans l’auto.

… et pour chiller l’été?

Syzzors : C’est tellement varié ! On a tous des goûts assez différents mais en ce moment pour moi un mélange de techno, vieux rock, grosse pop, artistes locaux, musique à saveur des années 80, artistes indie du moments etc. etc. (choix de Gabriel)

 

Souvenir marquant de votre carrière musicale?

Syzzors : L’ouverture du FME en Abitibi en 2015 ! Une de nos plus grosses foules jusqu’à maintenant et surtout trois jours de musique, super belles rencontres, et détente sur le bord du lac.

 

2 artistes que vous nous conseilleriez de suivre?

Syzzors : Héléna Déland et Men I Trust si ce n’est pas déjà fait ! Deux artistes/amis excellents qui ont beaucoup de succès en dehors du Québec en ce moment.

 

Un mot pour votre public du MEG 2018?

Syzzors : Ça va BRASSER !!

 

En savoir plus

 

Ta playlist de demain, avec Syzzors

 

About the Author