KillASon (FR)

KillASon (FR)

KillASon (FR)

@Divan Orange | Vendredi 1er septembre 2017 | +18 | Dj Set | Billetterie

         


Soutenu par la presse française (Les Inrocks, Trax, Noisey, etc.) et internationale (The New York Times, The Quietus), KillASon est en train de prouver au monde entier son potentiel de séduction, porté par un hip-hop aussi hybride que foisonnant. Un an après l’exubérant The Rize, Marcus Dossavi-Gourdot revient ainsi avec STW1, un EP de six nouveaux morceaux plus mélodiques, spatiaux et aériens que par le passé. Plus introspectifs également, tant cet étudiant en marketing, désormais à la tête de son propre label, Supanova, s’essaye ici à un rap plus personnel, systématiquement interprété en anglais, influencé par la scène américaine (Michael Jackson, Busta Rhymes, Outkast, Lil Wayne, etc.) et parfaitement soigné. KillASon, également danseur, notamment au sein des crews Wanted Posse et Undercover, ne laisse donc que peu de doutes sur sa singularité et sur sa capacité à séduire.

Lauréat du Fair 2017, fond d’action qui apporte son soutien et contribue à l’essor des artistes et des groupes en devenir, KillASon est celui qu’on appelle désormais le prochain petit prince du rap ego trip qui croquerait la Grosse Pomme.



PARTICIPER À L'ÉVÉNEMENT FACEBOOK


logo-DETOURS-ADAMI-2017IF_LogoCart_RVB

L’opération Talents Adami DÉTOURS, initiée par l’Association artistique de l’Adami, se positionne comme un véritable dispositif de développement des jeunes artistes français avec la complicité des plus grands festivals en France et à l’étranger.

L’Institut français apporte, en collaboration avec le réseau culturel français à l’étranger, son soutien à la circulation des artistes français en musiques actuelles et jazz, afin de faciliter leur accès à de nouveaux publics et accompagner leur développement international.

Cette année, l’Adami et l’Institut français appuient conjointement la programmation de Clément Bazin et de KillASon au MEG.

About the Author